Post by dabmaguacycda on Feb 5, 2022 17:20:05 GMT -12
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magic Finger 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magic Finger 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod beaucoup de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Magic Finger 3D 2022 version ▞▞▞
🎮 Astuces et codes de triche de Magic Finger 3D • Apocanow.fr
Amusant mais devient ennuyeux après environ 20 niveaux, assez unidimensionnels.
Oeuf
super
k0
nuls
ce jeu est comme tu fais lol
Mouse Simulator : rat rodent animal life Симулационни pmw
il reste en blocked même si c'est un bon jeu
FFFFFFUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN très FFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bon un nez pour jouer
Bon jeu mais les publicités le gâchent. Niveaux aussi répétitifs
Ce n'est pas difficile. Et quel fabricant de code de jeu est si stupide de ne pas s'assurer qu'il y a des sons !! Il ne fait que vibrer. Pas de bouton de réglage. Sérieusement les gars, tant d'efforts sur le marketing mais aucun pour le bon sens.?
Téléchargez la dernière version de Magic Finger 3D Dans le site officiel ... Magic Finger 3D - Gameplay Walkthrough Part 1 Levels 1-35 (Android, iOS).
Super jeu mais j'ai un problème pourriez-vous s'il vous plaît ajouter plus de skins je me fiche du temps qu'il faut ajouter plus de skins légendaires et tous les rares et communs s'ajoutent également afin que vous puissiez changer la couleur du faisceau de couleur de force ao que vous pouvez rendre unique combos quand j'ai plus de suggestions je posterai.
Lorsque vous jouez à ce jeu, s'il y a beaucoup de publicités, éteignez votre WiFi sur votre téléphone, c'est le meilleur jeu de tous les temps
Magic Finger 3D Arcade zrk
Joyeux anniversaire 🎉 n'est pas disponible ou mariage heureux à mariage heureux à mari n'était pas un grand fan de vos chaussures de bonne année pour les hommes sont intéressés, je peux être utilisé dès que possible
NUUUUUUUUUUUUUL
hall devrait essayer ceci
bassem
ÉVITEZ À TOUT PRIX CE JEU IDIOTIQUE, VOIE AUX NOMBREUSES ANNONCES, FAUSSES PUBLICITÉS !!!! point final!
Vous avez demandé une révision après le premier niveau.
Wow!
le jeu est très intéressant mais il y a un problème avec beaucoup d'annonces là-bas alors s'il vous plaît résoudre ce problème ....... alors le jeu est très sympa ..... j'ai donné 4 étoiles ⭐⭐⭐⭐
Hhh
Wow cool
on dirait déjà de faire la Galilée trop bien
Magic Finger 3D Arkādes spēles jls
myke
Jeu amusant, mais bloqué au niveau 34
D'accord
GG
J'adore jouer à ce jeu
Très mauvais que j'ai jamais vu..
Que les pets soient avec vous...
Magic Finger 3D Arcade zrk
6D
c'est amusant mais il y a beaucoup de publicités et je déteste les publicités parce que ça m'ennuie
c'est un bon jeu quand je télécharge c'était bien je l'aime tellement
محمد
Ceci est un ajout avec un peu de jeu
ce jeu est amusant et relaxant et super😜
Les commandes fonctionnent à peine, je prends un gars puis je le jette sur un autre mais ils se déplacent vers la gauche alors corrigez votre logique de gravité.
Je lui donne une étoile parce que chaque niveau que vous battez vous obtenez un ajout et vous devez gaspiller de l'argent pour supprimer les ajouts
Ce génial je le recommande
Djanny
J'adore votre jeu, et je vous donnerais plus d'étoiles, si vous avez du son. Pas de son, pas d'étoiles.
L'application Android Magic Finger 3D Développée Par Lucky Kat Studios Est Répertoriée Dans La Catégorie Arcade. La Version Actuelle Est La 1.3.1 Publiée Le
Magic Finger 3D Arkādes spēles jls
c'est ennuyeux et m'a obligé à revoir
J'aime, je veux dire, j'aime le jeu 1. Je n'avais pas de publicité 2. C'est tout simplement incroyable
c'était amusant mais les publicités sont si belles que je n'ai pas de problème avec les publicités, c'est court pour moi et quand il y a longtemps, je pourrais faire quelque chose d'autre que je pourrais faire, je lui donne un 4/5